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Protection de la vie privée

  1. Informations Générales

    Le but de cette Déclaration Vie Privée est de vous informer des données à caractère personnel (ci-après appelées « données personnelles ») que nous utilisons, des raisons pour lesquelles nous les utilisons et partageons, de la durée de leur conservation et des modalités d’exercice de vos droits relatifs à ces données. Des informations complémentaires vous seront communiquées si nécessaire lorsque vous souscrivez un produit ou un service en particulier.

  2. Quelles données personnelles traitons-nous ?

    Nous recueillons et utilisons uniquement les données personnelles qui sont nécessaires dans le cadre de nos activités et qui nous permettent de vous proposer des produits et services personnalisés de qualité.
    Nous recueillons auprès de vous différentes catégories de données personnelles, notamment des :
    - données d’identification (ex : nom, numéros de carte d’identité ou de passeport, nationalité, lieu et date de naissance).
    - données de contact (ex : adresse postale et électronique, numéro de téléphone).

    Les données que nous utilisons peuvent être collectées directement auprès de vous ou obtenues des sources suivantes, dans le but de vérifier ou d’enrichir nos bases de données : des publications/bases de données rendues accessibles par les autorités officielles (ex: le Moniteur Belge, banque carrefour des entreprises).

  3. Cas particuliers de collecte de données personnelles

    Dans certaines circonstances, nous pouvons recueillir et utiliser des données personnelles de personnes avec qui nous pourrions avoir (des prospects) ou avons eu un lien direct.

    Nous pouvons aussi recueillir des informations à votre propos alors que nous n’avons pas de lien direct avec vous, par exemple lorsqu’un client (ex: votre employeur), un prestataire de service ou un partenaire commercial nous transmet des données vous concernant.

  4. Avec qui partageons-nous vos données personnelles?

    Nous ne partageons avec personne vos données recueillies.

  5. Pendant combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

    Nous conservons vos données personnelles pour la plus longue des durées nécessaires au respect des dispositions légales et réglementaires applicables. S’agissant des clients, la majorité des informations sont conservées 3 ans. S’agissant de prestataires de services, les informations sont conservées 5 ans dès la fin de la relation contractuelle.

  6. Quels sont vos droits et de quelle manière pouvez-vous les exercer ?

    Conformément à la réglementation applicable, vous disposez de différents droits, à savoir :
    - Droit d’accès : vous pouvez obtenir des informations concernant le traitement de vos données personnelles ainsi qu’une copie de ces données personnelles.
    - Droit de rectification : si vous estimez que vos données personnelles sont inexactes ou incomplètes, vous pouvez exiger que ces données personnelles soient modifiées en conséquence.
    - Droit à l’effacement : vous pouvez exiger l’effacement de vos données personnelles.
    - Droit à la limitation du traitement : vous pouvez demander la limitation du traitement de vos données personnelles.
    - Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles, pour des motifs liés à votre situation particulière. Vous disposez du droit absolu de vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct, y compris le profilage lié au marketing direct.
    - Droit de retirer votre consentement : si vous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment.
    - Droit à la portabilité de vos données : quand ce droit est applicable, vous avez le droit que les données personnelles que vous nous avez fournies vous soient rendues ou, lorsque cela est possible techniquement, de les transférer à un tiers.

    Vous pouvez exercer les droits listés ci-dessus en nous contactant via e-mail à l’adresse suivante info@maisonsdmconstruct.be Veuillez inclure une copie/scan de votre carte d’identité pour que nous puissions vérifier votre identité. Conformément à la réglementation applicable, vous êtes en droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente.